Qui se cache derrière Mélo dit d’Amour Wedding-planner ?

wedding planner, organisation de mariage, organisatrice de mariage, officiante de cérémonies laïques

Mélo dit d’Amour est une jeune agence de wedding-planner, dirigée par Céline B.

Céline c’est….. une boule d’énergie et de bonne humeur !

C’est 1.60m de générosité et de partage !

Depuis toute petite le monde des mariages la fascine, la fait rêver, la transporte et l’amour qui unit les futurs mariés la  fait vibrer.

Après des études en commerce et marketing et de longues années à enseigner, elle décide de prendre un nouvel élan et de donner un nouveau sens à sa vie en concrétisant son rêve d’enfant : travailler dans le monde merveilleux du mariage ; sûrement grâce à sa rencontre avec « Manue-Rêva » et surtout l’organisation de son mariage il y a quelques mois. C’est ainsi qu’elle est, à son tour, retournée sur les bancs d’une « classe ».

La formation « Label Mariage », dont elle est sortie diplômée en tant que chef de projet événementiel spécialisé Wedding-Planner, lui a apporté le professionnalisme et toutes les clés de la réussite pour faire de ces jours merveilleux que sont vos futurs mariages, le plus beau de votre vie.

Et c’est en maman poule d’une famille recomposée qu’elle sait plus que tout ce que veut dire les mots Amour, Partage, Générosité, Famille…

Elle mettra tout son coeur, son énergie et ses idées à faire de votre jour le plus beau, le plus féerique, le plus magique, au delà de vos rêves.
Elle puise ses idées et sa créativité dans l’univers de la mode mais aussi et surtout dans celui du « Upcycling* »

Elle aime

Les chansons douces mais aussi la musique qui bouge – les couleurs flashy qui donnent du pep’s – la déco et le DIY (surtout faire du neuf avec du vieux) – les rires de ses enfants dans sa maison et le sourire de son mari quand il rentre le soir – les Doc Martens et les jeans – son smartphone qu’elle ne quitte jamais mais aussi la lecture qui la fait voyager.

Elle n’aime pas

L’égoïsme et l’individualisme – rester les deux pieds dans le même sabot et s’ennuyer – le manque d’organisation et le fouillis – les projets inaboutis – les ampoules dues à ses uniques chaussures à talon.

  Sa devise : « Rêvez  votre mariage, je lui donne vie ! »

Alors en attendant de lui donner vie, et pour rêver encore et encore à votre beau mariage…. nous nous retrouverons très bientôt pour vous parler de mes coups de coeur

Bises à vous, Céline

Rejoignez moi aussi sur

facebook

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire