Qui suis-je ?

 

Je suis Céline, j’ai passé la quarantaine mais depuis que j’ai soufflé mes 25 bougies je ne compte plus, j’ai ainsi trouvé une bonne excuse à mon grain de folie.

Maman heureuse et comblée d’une famille recomposée, les mots famille, amour, partage, générosité sont mon quotidien. Alors quand j’ai décidé de devenir Wedding planner, je savais que mes mariés et moi, nous nous comprendrions.

Ma positive attitude et ma gaieté communicative sont mes plus belles armes pour accompagner mes mariés parfois stressés. J’aime à dire qu’il n’y a jamais de problèmes mais que des solutions. Et je m’emploie chaque jour à le prouver à mes amoureux.

La musique fait partie de ma vie, qu’elle soit faite de chansons à textes ou de rock’n roll car j’aime la diversité qu’elle offre.

Je suis fan des couleurs flashies qui donnent du pep’s à la vie et la rendent plus belle.

J’aime la déco et surtout le Do It Yourself  (faire du neuf avec du vieux et le détournement d’objets)

Je ne pourrais vivre sans les rires de mes enfants dans ma maison et le sourire de mon mari quand il rentre le soir.

J’aime l’originalité et le décalé, dans les fringues, les coiffures, le look en général quoi ! Cela explique que j’aime les Doc Martens, les converses et mes jeans usés, j’aime aussi énormément les tatoos et les piercings et pas que les miens !

Je suis motarde et comme tous les motards j’aime la moto pour le sentiment de liberté qu’elle procure surtout quand les beaux jours reviennent

Parce qu’il est mon principal outil de travail, j’aime mon smartphone que je quitte rarement mais j’aime aussi particulièrement la lecture et le toucher doux des pages d’un bon livre propice aux voyages.

Si si ! Je sais aussi être romantique et rêveuse ! ^^

 

Par contre je déteste l’égoïsme et l’individualisme des gens qui ne voient que leur petit nombril.

Je n’aime pas rester les deux pieds dans le même sabot et j’ai horreur de m’ennuyer. Non non, je ne suis pas hyperactive !! Mes amis riraient en l’entendant.

Mon perfectionnisme ne supporte pas les projets inaboutis et mon grain de folie n’aime pas l’uniformité et le manque de personnalité.

Oui oui, vous l’avez bien compris, j’adore tout ce qui sort de l’ordinaire !

 

 Ma devise : « Rêvez  votre mariage, je lui donne vie ! »

                                                             

                             

Ma personnalité et mon passé, confortés par mes compétences acquises lors de mes formations auprès de deux wedding-planner confirmées et de deux officiants de cérémonies laïques réputés, ont permis de mettre en avant certaines valeurs importantes que ces deux métiers requièrent.

 

C’est ainsi que me faire confiance c’est :

Crédit photo : JDC Studio

La promesse…

 

D’un mariage unique et magique comme dans vos rêves ! Parce que je mets tout mon professionnalisme à votre service pour satisfaire au mieux vos envies dans le respect de votre budget et ce, tout au long des préparatifs. Une journée d’exception pour votre plus grand plaisir et celui de vos proches.

Crédit photo : Sandra Pohardy

L’assurance…

 

De vivre les préparatifs en toute sérénité et sans stress, sans sacrifier vos temps libres en famille ou vos loisirs ; d’être entourés de prestataires de qualité répondant à vos attentes. Votre rêve à portée de main.

Crédit : Thomas Bonnin Photographe

La garantie…

 

D’une aide et un soutien de tous les instants ; ma présence et mon expérience tout au long des préparatifs pour répondre à vos envies et/ou vos besoins ; vos questions ou vos doutes, la maîtrise de votre budget ; l’organisation et la coordination de votre jour J planifié dans les moindres détails.

Les commentaires sont fermés